Mon Top OST qui me rende triste

Nippon-Actu ost qui me rende triste
Catégorie
Étiquettes

Mon Top OST qui me rende triste

N'avez-vous jamais été triste en écoutant un OST qui vous rend un peu mélancolique, voir carrément triste ?? Moi si, justement, je vous en parle aujourd'hui !!

Un OST ou plutôt les Original SoundTrack, ce sont les musiques qui accompagnent et rythment les animés que nous aimons tant !

Enlever la musique aux animés ? Cela serait parfaitement irréel !!

La musique est un vecteur fort qui permet de transmettre une émotion ! Le graphisme, l'animation, l'histoire ou encore n'importe quelle action, sans une musique adéquate, ne serait pas aussi saisisant qu'avec l'ost approprié !!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler des ost qui me rendent à coup sûr triste, alors accrochez-vous, prenez vos mouchoirs, nous allons pleurer !

 

Commençons dès à présent avec Dango Daikazoku de l'animé Clannad !

 

Oui oui, cet ost me rend triste, allez savoir pourquoi !

Continuons sur Clannad avec Snowfield !

 

 

Attaché à une scène mémorable de l'animé, je suis dans l'impossibilité d'écouter cette musique !!

Egalement attaché à plusieurs scène au cours de la série, nous retrouvons Roaring Tides !

 

 

Pour m'éviter de fondre en larmes lors de l'écriture de cet article, je pense en finir là pour Clannad, les ost de cette série sont justes magnifiques à écouter, et tellement bien choisis, quelles en restent gravés dans la mémoire.

Afin de continuer sur un air un peu plus joyeux mais toujours aussi triste pour moi, nous passons à l'ost Gymnopedies du Film La Disparition d'Haruhi Suzumiya !

 

 

Bizarrement, cela me rappelle énormément mes soirées sur Minecraft à parcourir les plaines enneigées. Pour continuer sur le thème du piano, un petit ost de Fairy Tail !

 

 

et rajoutons en un peu avec Elfen Lied !

 

 

Un peu de guitare avec votre piano ? Pourquoi pas Ichiban No Takaramono de l'anime Angel Beats.

 

 

Toujours avec du Piano, décidément =D Passons sur Initial D, 86 My Dear !

 

 

Je pourrais encore en parler longtemps, mais un article doit avoir une fin, c'est également triste, mais pour d'autres raisons :p

Vous l'aurez peut-être remarqué, je suis triste pour pas grand-chose, mais je parie que vous aussi, vous avez certains ost qui vous rendent triste à coup sûr !!! Alors pourquoi ne pas les partager ? =D

Salut à tous, je suis Runa, j'ai 23 ans et j'habite dans le Haut-Rhin, je suis le créateur et fondateur de Nippon-Actu :D Mon plaisir est de partager et d'échanger avec d'autres passionnés. Mes animés favoris sont La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Sword Art Online, Clannad, Full Metal Alchemist et Initial D. J'espère que nous pourrons partager tous ensemble !